Qui sommes-nous FR

UNE PETITE VOITURE

UN GRAND CLUB

Pour toute information

+32 498 / 80 21 80

1

Origine

Fin 1997, 4 fans de Mercedes-Benz, Emiel, Michel, Ingrid et Jenny, décide de créer un club d’amateurs en vue de la commercialisation d’une nouvelle petite citadine atypique sous la coupe de Daimler AG.

 

Le Smart-club.be était né !

 

Dès 1998 on pouvait déjà rencontrer un groupe de passionnés autours de cette nouvelle citadine.

 

Au début, seul la ForTwo de première génération fut présente. Ensuite, elle fut rejointe en 2002 – 2003 par la Roadster, la Roadster-coupé et la crossblade

 

Aujourd’hui, le club compte une centaine de membres au volant de tous les types de smart connus.

 

 

2

Organisation

Notre smart-club.be est une Association Sans But Lucratif, qui doit s'auto-financer pour son propre fonctionnement.

 

Afin de garantir sa liberté et étendre son rayonnement, elle doit pouvoir compter sur ses propres ressources.

 

Le smart-club.be s’articule autour d’un groupe de membres passionnés et d’un comité de gestion soutenu par un partenariat sympathisant.

3

Objectif

Le smart-club.be est ouvert à tous les propriétaires de smart et sympathisants.

 

Notre objectif est de rassembler les amateurs de smart.

 

Le comité veut donner à toutes et tous la possibilité d’organiser un évènement. Bien sur, le comité vous apportera l’aide nécessaire et vous guidera dans votre organisation.

 

Une ballade s’organise généralement sur une journée mais il se peut aussi que nous passions une nuitée à l’extérieure entre « smartiens ».

 

Outre les orientations nécessaires à l’administration du club, le comité peut également organiser lui-même certains évènements.

 

Si vous avez rencontré des personnes cool et sympathiques lors de nos évènements et que vous avez pris un réel plaisir avec votre smart, alors nous avons rencontré notre objectif.

Depuis sa création et au travers de son évolution, le smart-club.be a su garder son authenticité et sa volonté de rassembler les amateurs de cette passionnante smart.

 

Faisons en sorte ensemble que cela se poursuive…